Sam Straley sera dans la nouvelle série d’ABC avec Michael Cudlitz

Après une courte apparition dans l’épisode 9 de la série d’anthologie Electric Dreams, l’acteur Sam Straley donnera la réplique à Michael Cudlitz (The Walking Dead) et Mary McCormack (US MarshalsFalling Water) dans la nouvelle comédie sans nom de Tim Doyle (RoseanneThe Big Bang TheorySpeechless) pour ABC.

Avec à l’écriture et à la production exécutive Tim Doyle et à la réalisation Randall Einhorn (The OfficeParks and Recreation), la série se déroulera dans les années 1970 et tournera autour d’une famille irlando-catholique avec un père ouvrier (Michael Cudlitz), une mère traditionnelle (Mary McCormack) et huit enfants bruyants. Sam Straley incarnera Lawrence, le fils aîné de la famille Dwyer.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une pensée sur “Sam Straley sera dans la nouvelle série d’ABC avec Michael Cudlitz

  • Avatar
    4 mars 2018 à 11 h 54 min
    Permalink

    Les séries familial reviennent en force depuis quelques temps et ça fait un fou je dois dire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.