Salvation : du nouveau au casting de la saison 2 !

CBS vient de révéler de nouvelles informations sur la seconde saison de sa série catastrophe Salvation ! En effet, il y a du nouveau au casting.

L’acteur Jonathan Silverman, qui est l’époux de Jennifer Finnigan dans la vraie vie, rejoint l’équipe et incarnera le rôle de Roland Kavanaugh, conseiller à la Maison Blanche pour l’administration du Président Mackenzie. Roland est décrit comme un homme qui gère mal la situation, mal équipé pour faire face à la nature des événements.

Taylor Cole reprendra son rôle de la première saison, Fiona Lane, et devient récurrente.

Dans cette seconde saison de Salvation, le monde entier apprendra la vérité sur la menace que porte l’astéroïde et sa possible collision avec la planète Terre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.