Salvation aura une deuxième saison, CBS a renouvelé la série

Le drame de CBS Salvation vient d’être reconduit pour une deuxième saison qui débutera en été 2018 pour une durée de 13 épisodes.

La série est centrée sur Liam Cole (Charlie Rowe), un étudiant du MIT, et Darius Tanz (Santiago Cabrera), un as des technologies, qui ont permis à Grace Barrows (Jennifer Finnigan) de découvrir qu’un astéroïde est à quelques mois d’une collision avec la Terre. Les deux scientifiques font alors équipe avec le secrétaire de la Défense Harris Edwards (Ian Anthony Dale) pour trouver un moyen de dévier l’astéroïde, d’arrêter la guerre nucléaire qui se profile et sauver l’humanité avant que le temps de soit écoulé.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.