Salvation aura une deuxième saison, CBS a renouvelé la série

Le drame de CBS Salvation vient d’être reconduit pour une deuxième saison qui débutera en été 2018 pour une durée de 13 épisodes.

La série est centrée sur Liam Cole (Charlie Rowe), un étudiant du MIT, et Darius Tanz (Santiago Cabrera), un as des technologies, qui ont permis à Grace Barrows (Jennifer Finnigan) de découvrir qu’un astéroïde est à quelques mois d’une collision avec la Terre. Les deux scientifiques font alors équipe avec le secrétaire de la Défense Harris Edwards (Ian Anthony Dale) pour trouver un moyen de dévier l’astéroïde, d’arrêter la guerre nucléaire qui se profile et sauver l’humanité avant que le temps de soit écoulé.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.