Salem annulée après sa troisième saison

WGN America vient d’annoncer l’annulation de la série Salem, actuellement à sa troisième saison. Le final de la série devrait être diffusé début 2017, et nous avons confirmation qu’il y aura une vraie fin.

Les créateurs de la série, Brannon Braga et Adam Simon, ont tenu à s’exprimer sur la nouvelle : « Nous savions que ce serait la troisième et dernière saison, nous avions besoin de ce temps pour créer une certaine ambiance et la transformation du personnage de Mary […] ». Et d’ajouter : « Nous remercions WGN America et Fox 21 pour leur incroyable partenariat et pour nous avoir donné carte blanche pour la fin, une fin qui rendra hommage à la série et à nos fans. C’était vraiment une expérience magique de travailler sur la série […] ».

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.