Une saison supplémentaire pour toutes les séries du Shondaland

Alors que les audiences des séries signées Shonda Rhimes sont plus que positives, la chaîne ABC a annoncé le renouvellement de toutes les séries du TGIT (« Thanks God It’s Thursday » qui signifie « Dieu merci, c’est jeudi » puisque toutes les séries du Shondaland sont diffusées le jeudi sur ABC).

C’est donc pour une saison 14 qu’est renouvelée Grey’s Anatomy, pour une saison 7 que nous retrouverons Scandal et enfin pour une saison 4 que How To Get Away With Murder reviendra sur les écrans. Il est clair que Shonda Rhimes n’en a pas fini avec les spectateurs puisque la chaîne et les spectateurs sont de son côté afin que ses séries perdurent. Pour preuve, il est envisagé que Grey’s Anatomy dépassent les 15 saisons afin de battre le record de la série médicale la plus longue actuellement détenu par la culte ER (Urgences).

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.