La saison 7 de Veep pour le moment repoussée

La saison 7 de Veep sera la dernière, nous vous l’avions annoncé en septembre dernier. Depuis, l’actrice Julia Louis-Dreyfus a annoncé souffrir d’un cancer du sein, et la production de cette dernière saison va en être impactée. Le producteur de la série a annoncé : “Notre actrice principale reprendra son poste au bureau quand elle se sentira assez en forme pour le faire.”

La production aurait déjà dû commencer, mais la pré-production et le tournage ont finalement été décalés. L’actrice a ainsi tweeté : “La bonne nouvelle c’est que j’ai le meilleur groupe de supporters possible, une famille aimante et des amis formidables, et que je suis couverte par une super assurance maladie grâce à mon mariage. La mauvaise nouvelle c’est que toutes les femmes ne sont pas aussi chanceuses, alors battons nous contre tous les cancers et créons une vraie couverture maladie universelle.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.