La saison 5 de Young & Hungry aura 20 épisodes !

C’est officiel, la série Young & Hungry, produite par l’actrice originaire de Disney Channel, Ashley Tisdale (La vie de Palace de Zack et Cody, High School Musical), et diffusée depuis 2014 sur ABC Family/Freeform, aura droit à une saison 5 complète, puisque la commande est passée de 10 à 20 épisodes. Jusqu’ici, toutes les saisons de la série étaient composées de seulement 10 épisodes, à l’exception de la seconde saison, laissant les fans sur leur fin.

Nous aurons donc la chance de voir deux fois plus longtemps Gabi (Emily Osment), Josh (Jonathan Sadowski), Sofia (Aimee Carrero), Yolanda (Kym Whitley) et Elliot (Rex Lee) cette année : que du bonheur !

Pour patienter jusqu’à la reprise, et si on se regardait de nouveau la première saison ?

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.