La saison 5 de Léo Matteï, brigade des mineurs le 1er février sur TF1

La série policière française Léo Matteï, brigade des mineurs, créée par Michel Alexandre, Nathalie Lecoutre et Jean-Luc Reichmann qui incarne également le rôle principal, sera très bientôt de retour sur TF1 !

La cinquième saison de la série sera en effet diffusée le jeudi 1er février. Cette nouvelle saison ne comptera que deux épisodes, on y retrouvera le commandant de police Léo Matteï et sa brigade des mineurs à Marseille, où ils vont suivre une piste sérieuse sur la disparition d’Héloïse, la fille de Léo, qui n’a pas été retrouvée depuis 2007. Léo Matteï ne sera plus seulement policier, son rôle de père reprendra le dessus.

Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur la sixième saison, puisque la série a d’ores et déjà été renouvelée : “Après ces deux épisodes, je suis prêt à repartir pour 10 saisons ! Les tournages m’ont complètement porté et chamboulé. Je profite pleinement de l’instant présent et savoure le bonheur d’avoir réalisé jusqu’à aujourd’hui 18 épisodes. J’aime les challenges, je vais essayer de continuer et sortir comme toujours de ma zone de confort.” Le tournage de la saison 6 débutera en mai 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.