Une saison 5 pour Arrested Development

C’est sur les réseaux sociaux que l’annonce a été diffusée… Arrested Development sera de retour pour une cinquième saison sur Netflix !

L’intégralité du casting sera de retour y compris Michael Cera, Jason Bateman, Jeffrey Tambor reprendront leurs rôles respectifs. Le showrunner Mitchell Hurwitz et narrateur Ron Howard seront également de retour. La diffusion est prévue pour 2018. Malgré de mauvaises audiences lors de sa diffusion sur la FOX, la série a su se construire une fanbase très solide qui a su porter la série jusqu’à cette nouvelle saison.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.