La saison 4 de Younger a une date de diffusion

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux officiels de la série à l’aide d’une petite vidéo : Younger sera de retour pour sa quatrième saison dès le 28 juin sur TVLand ! Les fans vont enfin pouvoir découvrir la suite, après que Liza (Sutton Foster) ait révélé son véritable âge à Kelsey (Hilary Duff) !

Le créateur de la série, Darren Star, a révélé “La réponse de Kelsey raconte toute l’histoire de la saison. Je ne peux pas en dire beaucoup plus sur sa réaction, mais cela aura de grosses conséquences sur leur relation.” Nous savons également que malgré la séparation de Josh et Liza, Nico Tortorella sera bel et bien présent dans cette nouvelle saison. “Younger est un ensemble, fait de personnages qui ont des relations les uns avec les autres, cela va au-delà de Liza. Mais la relation entre Josh et Liza est primaire à la série, et je pense qu’ils ont une irrésistible attraction l’un pour l’autre, ce qui n’est pas toujours très sain.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.