La saison 4 de Power a enfin une date de diffusion !

Starz vient d’annoncer la date de diffusion de la quatrième saison de Power. Celle-ci sera donc lancée le 25 juin prochain. Au casting, on retrouvera toujours Omari Hardwick dans le rôle de James « Ghost » St. Patrick qu’on avait laissé dans une position délicate dans le cliffhanger du final de la saison 3. En effet, Ghost avait été [SPOILER] arrêté par Angela (Lela Loren) pour le meurtre de Greg (Andy Bean) !

Pour rappel, la chaîne a d’ores et déjà renouvelé la série pour une cinquième saison ! Ci-dessous, le teaser de la saison 4. 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.