La saison 4 de Please Like Me sera la dernière

C’est décidé, la série australienne Please Like Me prendra fin après la saison 4. C’est son acteur principal, Josh Thomas, qui l’a annoncé hier sur Twitter :

Traduction :

« Bonjour,

Les autres producteurs et moi avons décidé que la saison 4 de Please Like Me serait la dernière. Nous avons pris cette décision parce que nous sommes vraiment contents de ce que nous avons fait et nous pensons que l’histoire est complète.

Je veux remercier toutes les personnes qui ont regardé la série et envoyé des mots gentils. Cette série est très intense personnellement, elle recrée les moments les plus intimes de ma vie et permet de faire en sorte que tout le monde puisse la regarder. Voir à quel point les gens sont investis dans la série a énormément contribué à augmenter ma confiance en moi et j’en suis très connaissant. Merci.

Je veux remercier le cast et l’équipe de tournage parce que… Et bien parce qu’ils ont fait la série. J’aime tellement toutes les personnes qui ont travaillé sur cette série. Il suffit d’un abruti sur le tournage pour ruiner la journée et nous n’en avons eu aucun (ok, nous en avons eu un).

Je remercie particulièrement le producteur Todd Abbott. Nous avons construit cette série à partir de rien ensemble et il a toujours été un vrai bon type.

Merci aussi à maman et papa ! Ils m’ont fait et m’ont gardé en vie, ce qui est vraiment cool. Ils ont été d’un incroyable soutien pour la série, même quand ça leur paraissait complètement con.

Cette série m’a apporté tellement de joie et je suis triste qu’elle se termine, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je me concentre maintenant sur mon avenir, j’espère vous y voir.

Baisers ! »

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.