La saison 4 de Peaky Blinders disponible très bientôt sur Netflix

Alors que la quatrième saison de Peaky Blinders vient de s’achever outre-Manche, il ne vous faudra pas attendre très longtemps avant de pouvoir la visionner… En effet, Netflix vient d’annoncer que les épisodes seraient disponibles sur la plateforme de streaming dès le 29 décembre !

À la fin de la troisième saison, nous avions laissé Polly (Helen McRory), Arthur (Paul Anderson), John (Joe Cole) et Michael (Finn Cole) alors qu’ils se faisaient tous arrêter après avoir été, semble t-il, dénoncés par Tommy (Cillian Murphy). La saison 4, toujours écrite par Steven Knight, débute six mois après la fin de la saison 3 et compte six épisodes. Au casting cette année, on découvre les acteurs Aiden GillenAdrien BrodyJack Rowan et Charlie Murphy en guest stars.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.