La saison 4 de Black Mirror se dévoile

Depuis le 25 août dernier, Netflix nous met l’eau à la bouche avec de nouvelles infos et de nouvelles images sur la saison 4 de Black Mirror. Si aucune date de diffusion n’est annoncée pour le moment, il ne fait aucun doute qu’elle approche à grands pas !

Pour commencer, un teaser a été mis en ligne révélant les titres des 6 épisodes à venir et un aperçu en images pour chacun d’entre eux.

Les noms des réalisateurs et de certains acteurs sont également connus : l’épisode Arkangel sera piloté par l’actrice et réalisatrice Jodie Foster (Le Silence des Agneaux, Le Complexe du castor) tandis que Toby Haynes (qui a notamment réalisé 5 épisodes de Doctor Who ainsi que le fameux The Reichenbach Fall dans la saison 2 de Sherlock) dirigera USS Callister dont l’intrigue semble se dérouler dans un univers ressemblant furieusement à celui de Star Trek.

Black Mirror

Du beau monde aussi au casting comme Jerome Flynn (Game of Thrones), Joe Cole (Peaky Blinders), Cristin Milioti (How I Met Your Mother) ou encore Jimmi Simpson (House of Cards, Westworld).

Black Mirror est une série créée par Charlie Brooker qui explore de manière acerbe les relations souvent néfastes entre les êtres humains et leurs écrans.

AudoRat

AudoRat

Je m’appelle Aude et j’ai 27 années de petit écran derrière moi. Eh oui, ça a commencé dès ma naissance car dans ma famille, on était très télé. J’ai passé de longues heures devant tous types de programmes, y compris durant les repas ! Il n’est donc pas étonnant qu’un poste ait vite trouvé une place dans ma chambre. Petite, je regardais avec délice beaucoup de feuilletons relativement “anciens” comme MacGyver ou Mister Bean. Puis, en grandissant, j’ai découvert notamment Alias et Gilmore Girls qui m’ont défintivement engloutie/aspirée dans l’immensité de l’univers des séries. Ce que je recherche dans une oeuvre ? Rire, pleurer, ou réfléchir et c’est encore mieux si ce sont les 3 à la fois ! Mes récents coups de coeur reviennent à The Leftovers, Crazy Ex-Girlfriend, The Handmaid’s Tale ou encore The O.A. J’ai un peu plus de mal avec les genres de la science-fiction et de l’horreur… à quelques exceptions près ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.