Une saison 3 pour Stranger Things ? Oui mais…

Cela fait moins d’une semaine que la saison 2 de Stranger Things est sortie et pourtant, la question d’une troisième saison se pose déjà. Alors rassurez-vous : oui, il y aura bien une saison 3 du show événement de Netflix ! Les créateurs, Matt et Ross Duffer ont déclaré à ce sujet : « Nous avons commencé à travailler sur une saison 3, c’est toujours très délicat de construire tout en même temps. C’est toujours un défi et on apprend encore. On essaie de faire ce film de 8 ou 9 heures donc il faut trouver le bon rythme et c’est compliqué ».

Ils vont même plus loin, comme le confie Ross Duffer : « Nous pensons à faire quatre saisons puis arrêter. Bien que je ne sache pas si on pourra justifier que quelque chose de mauvais leur tombe dessus chaque année… ». Et son frère Matt d’ajouter : « Je veux qu’il y ait une vraie fin. Je ne veux pas qu’on devienne un de ces shows qui s’essoufflent et qui s’égarent parce qu’ils perdent en intérêt. On veut toujours finir quelque chose quand on est encore au top ».  

Seulement voilà… Quinze mois ont séparé la première saison de la deuxième. Avec l’importance que la série a prise, la production, l’écriture, le développement et la réalisation, la saison 3 ne sortira pas… avant 2019 ! Pour les plus impatients, les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.