Une saison 3 pour Queen of the South

La deuxième saison est en pleine diffusion actuellement sur la chaîne USA Network, et la production a décidé de renouveler Queen of the South pour une troisième saison. La série, qui met en scène Alice Braga, mais aussi Joaquim de Almeida, nous raconte les aventures de Teresa Mendoza, prête à tout pour arrêter les personnes qui l’ont obligée à se réfugier aux Etats-Unis suite au meurtre de son petit-ami. La série a l’air un peu cliché sur le papier, mais a l’air de convaincre de plus en plus de spectateurs chaque année, ce qui lui aura tout de même valu son renouvellement et ce avant même la fin de sa saison en cours.

Pour découvrir la série, n’hésitez pas à jeter un œil au trailer de la saison 1 ici en plus… La première saison est d’ores et déjà disponible sur Netflix !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*