La saison 2 de Shooter écourtée à cause de l’accident de Ryan Phillippe

La saison 2 de Shooter va se voir amputée de deux épisodes et sera donc composée de huit épisodes au lieu de dix. En effet, depuis l’accident de l’acteur Ryan Phillippe le 16 juillet dernier, la production de la série était en pause, et son état n’allant pas mieux, elle ne reprendra pas pour la saison 2.

« Notre priorité est le rétablissement de Ryan, et après avoir discuté avec nos partenaires d’USA Network et d’UCP, nous avons décidé de terminer la saison 2 sur l’épisode 2×8 [« That’ll Be the Day », ndlr] », a déclaré Paramount TV dans un communiqué. Bien que cela ne soit pas prévu, les producteurs et la chaîne de diffusion semblent être plutôt satisfaits de l’épisode et du final de la saison.

Shooter verra son épisode 2×3 « Don’t Mess with Texas » diffusé le mercredi 2 août sur USA Network et la saison 2 de la série se terminera donc le 7 septembre, et non plus le 21 du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.