Une saison 2 confirmée pour Imposters !

Nous attendions avec impatience l’annonce de la chaîne Bravo quant au renouvellement ou l’annulation d’Imposters, et nous sommes très heureux de sa décision : la série aura bien une seconde saison !

C’est Paul Adelstein, co-créateur de la série, qui a annoncé la nouvelle hier lors de l’événement « For Your Consideration » – événement mettant à l’honneur une production lors d’un panel de questions/réponses avec l’équipe – pour Imposters. Le président du réseau NBCUniversal (dont Bravo fait partie), Frances Berwick, a d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Imposters a réellement plu à notre public et aux critiques grâce à sa marque unique de suspense et d’humour. Nous avons hâte de voir ce que le futur réserve à cette bande improbable de personnages viciés, auxquels nos talentueux créateurs et acteurs ont donné vie. »

Après une première saison excellente, dont les audiences ont été largement satisfaisantes (en moyenne 1,4 million de téléspectateurs), que nous réservera cette deuxième saison ? Il faudra attendre l’année prochaine pour le découvrir…

La prochaine saison sera, elle aussi, composée de 10 épisodes et sa production devrait démarrer cet automne.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.