La saison 10 de Doctor Who s’ouvrira sur les Daleks

La très attendue dixième saison de Doctor Who commencera dès le mois prochain sur la BBC et après plusieurs images et même un trailer, nous savons même qui s’opposera au Docteur dans le premier épisode de la saison. Il s’agit en effet des Daleks, qui sont probablement les antagonistes les plus emblématiques de la série. Cette saison marque également l’arrivée d’une nouvelle compagne pour le Docteur de Peter Capaldi. C’est Pearl Mackie qui incarnera Bill, le personnage qui accompagnera maintenant le Docteur dans ses aventures.

Pour suivre la série, rendez-vous le 15 Avril, et en attendant les 9 saisons sont disponibles sur Netflix pour un petit rattrapage… Ou pour un petit plaisir.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).