Et si la saga Divergente arrivait sur le petit écran ?

Ascendant, le quatrième volet cinématographique de la saga Divergente, adaptée de la trilogie littéraire de Veronica Roth, ne verra pas le jour au cinéma, et pour cause : les ventes des opus précédents ne le permettaient tout simplement pas. Si un projet de téléfilm pour clore la saga a été évoqué, les acteurs principaux, Shailene Woodley et Theo James, ont clairement déclaré “ne pas avoir signé pour passer à la télé”.

~ Titre des films
En version originale : Divergent, Insurgent, Allegiant, Ascendant
En version française : Divergente, L’insurrection, Au-delà du mur, Ascendance

Mais que les fans se rassurent : la saga Divergente n’est pas tout à fait morte ! En effet, Lionsgate n’est plus seulement en train d’examiner la possibilité de faire renaître la saga sur la chaîne américaine STARZ, qui une filiale de la société, elle développe une série. Non, vous ne rêvez pas ! Avec Adam Cozard (Tarzan) à la production exécutive et à l’écriture, et Lee Toland Krieger (RiverdaleLife Sentence) à la réalisation, le projet se concrétise progressivement. Nous ne savons pas si les stars de la série reprendront leur rôle dans la série, ce qui pourraient être le cas puisque l’actrice principale a joué récemment dans une série pour HBO : Big Little Lies. Nous n’avons malheureusement pas plus de détails sur la série Ascendant.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.