Safe : un trailer pour la série Netflix et C8 avec Michael C. Hall (Dexter)

Un premier trailer de la série Safe (projetée en avant-première mondiale lors du festival Canneseries) a été mis en ligne par Netflix.

Safe a été créée par l’écrivain américain de best-sellers, Harlan Coben, et met en scène Michael C. Hall (Dexter, Six Feet Under), Audrey Fleurot (Un village françaisEngrenages), Amanda Abbigton (Sherlock) et Emmet J. Scanlan (The Fall). Michael C. Hall interprétera Tom, un chirurgien en pédiatrie, qui élève ses deux filles adolescentes Jenny et Carrie après le décès de sa femme. Tout le monde semble se remettre de l’événement, jusqu’à un soir, où Jenny fait le mur pour se rendre à une fête. Un meurtre, une disparition, des secrets…

Rappelons que la série sera composée de huit épisodes. Safe sera bientôt diffusée en France en exclusivité sur C8 et sur Netflix le 10 mai dans le reste du monde (la plateforme ayant acheté les droits de diffusion à l’international).

Voici le trailer de Safe :

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.