Safe, la nouvelle série de Netflix et C8 avec Michael C. Hall (Dexter)

La nouvelle série de Netflix, en association avec C8 (groupe Canal+), Safe, sera un thriller écrit par Danny Brocklehurst et produit par l’auteur de renommée internationale Harlan Coben.

La série suivra Tom, interprété par Michael C. Hall (Dexter), un chirurgien en pédiatrie, qui élève ses deux jeunes filles adolescentes Jenny et Carrie dans une pittoresque communauté fermée, après le décès de sa femme. Tout le monde semble se remettre de l’événement, jusqu’à un soir, où Jenny fait le mur pour se rendre à une fête. Un meurtre, une disparition, des secrets… Nous retrouverons également Amanda Abbington (Sherlock) au casting de Safe.

La première saison de Safe sera composée de huit épisodes, dont le tournage a commencé aujourd’hui et se terminera début 2018. La série sera donc disponible dès l’année prochaine sur Netflix… mais pas en France ! En effet, en France, elle sera diffusée sur C8, mais Netflix a acheté les droits pour la diffuser à l’international.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.