Safe House : la première saison sur France 3 à partir du 28 mai

Safe House est une série policière britannique créée par Michael Crompton, diffusée sur ITV depuis 2015.

Au casting, on retrouve Christopher Eccleston, Marsha Thomason, Stephen Moyer, Zoe Tapper, Paterson Joseph…

La série met en scène le personnage de Robert, un ancien détective de police et son épouse Katy. Alors qu’ils tentent de se lancer en tant que maison d’hôte, leur quotidien va être chambouler quand Mark, l’ancien patron de Robert, va lui proposer de transformer sa maison en “safe house”, un lieu sécurisé utilisé pour la protection des témoins.

La première saison sera diffusée le lundi 28 mai prochain sur France 3 et diffusée les quatre épisodes qui la composent en une seule soirée.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.