Sacred Lies, série destinée à Facebook Watch, complète son casting

Basée à la fois sur le roman The Sacred Lies of Minnow Blyet de Stephanie Oakes et sur le conte des frères Grimm The Handless Maiden (La jeune fille sans mains), Sacred Lies est une série destinée à Facebook Watch actuellement en cours de développement. A la production, on retrouvera Raelle Tucker et à la réalisation, Scott Winant, qui ont tous deux travaillé sur True Blood.

Dix épisodes de 30 minutes ont d’ores et déjà été commandés pour cette série qui mettra en scène une jeune fille sans mains qui s’échappe d’une secte et qui se retrouve en détention juvénile, soupçonnée d’avoir tué le gourou.

Au casting, on retrouvera (de haut en bas et de gauche à droite sur la photo de couverture) : Elena Kampouris (American Odyssey) dans le rôle principal, celui de Minnow Bly, jeune fille fragile émotionnellement et amputée des deux mains ; Toby Huss (Halt and Catch Fire, Colony) sera quant à lui Le Prophète, gourou de la secte ; Leah Gibson (Marvel’s Jessica Jones, The Returned) jouera Vivienne ; Katrina Law (Arrow, Spartacus) incarnera Miss Bailey ; Ryan Robbins (SanctuaryGhost Wars) sera quant à lui Samuel, le père de Minnow qui boit toutes les paroles du Prophète et qui a rejoint la secte pour devenir son bras droit ; Kiana Madeira (Dark MatterWynonna Earp) prêtera ses traits à Angel, la co-détenue férue de science qui partage la cellule de Minnow ; et Kevin Carroll (The Leftovers, Lucifer) interprétera le Docteur Wilson, un psychologue travaillant avec le FBI chargé de s’occuper du cas de Minnow.

Aucune date de lancement n’est prévue pour le moment mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.