Sacred Games (Les Seigneurs de Bombay) : un nouveau trailer pour la série Netflix

Alors qu’un premier teaser avait été révélé en mai dernier, un tout nouveau trailer vient d’être partagé sur YouTube par Netflix pour sa première série originale indienne : Sacred Games (dont le titre français est Les Seigneurs de Bombay).

La série, co-produite avec Phantom Films, est adaptée du best seller éponyme de Vikram ChandraSacred Games met en lumière la corruption. Les huit épisodes du thriller suivront le parcours de Sartaj Singh (incarné par Saif Ali Khan), un officier de police cynique et expérimenté, et d’Anjali Mathur (interprétée par Radhika Apte), une agent des renseignements. Sartaj et Anjali se retrouveront au centre d’un mystérieux réseau criminel orchestré par le puissant Ganesh Gaitonde (joué par Nawazuddin Siddiqui).

Sacred Games sera disponible le 6 juillet prochain sur Netflix. Pour patienter, voici le teaser et le trailer de la série :

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.