Ryan Phillippe s’est cassé la jambe : quel impact pour le tournage de Shooter ?

Généralement, l’acteur effectue lui-même ses cascades sur le tournage de Shooter, mais cette fois, ce n’est pas sur le plateau que Ryan Phillippe s’est brisé la jambe. En effet, c’est lors d’une sortie en famille qu’il a eu un accident, le menant à l’hôpital pour une opération et des soins.

« Salut les gars. Je ne me suis pas blessé en faisant une cascade ou autre sur le tournage de Shooter. J’ai été victime d’un accident pendant une sortie en famille dimanche. Ma jambe est salement cassée et j’ai besoin d’une opération chirurgicale, mais je vais entièrement me remettre, je suis entre de bonnes mains, et je serai de retour bientôt. Merci pour vos messages et votre soutien. Un remerciement particulier aux médecins et intervenants. »

Shooter reprend demain sur USA Network avec sa deuxième saison. Ryan Phillippe en profitera pour live-tweeter l’épisode de son lit d’hôpital afin de passer un peu le temps.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.