Ryan Murphy signe un contrat d’exclusivité avec Netflix !

Netflix n’en fini plus de se payer des les plus grands créateurs de la télévision. En effet, après Shonda Rhimes, créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal, c’est Ryan Murphy, connu pour être à l’origine de Nip/Tuck, Glee, American Horror Story ou encore la série primée Feud qui rejoint les rangs de la plateforme de streaming.

Nous vous parlions récemment de son prochain projet The Politican avec au casting Gwyneth Paltrow. Ce projet devrai signer la première collaboration sérielle entre Ryan et Netflix. Cette nouvelle entraîne bien sûr le départ de Ryan de chez la 20th Century Fox pour qui il écrivait depuis 2010. Un contrat qui coûtera tout de même plus de 250 millions de dollars à Netflix qui pourra diffuser les nouvelles créations de Ryan Murphy pendant cinq ans de façon exclusive.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.