Ryan Murphy signe un contrat d’exclusivité avec Netflix !

Netflix n’en fini plus de se payer des les plus grands créateurs de la télévision. En effet, après Shonda Rhimes, créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal, c’est Ryan Murphy, connu pour être à l’origine de Nip/Tuck, Glee, American Horror Story ou encore la série primée Feud qui rejoint les rangs de la plateforme de streaming.

Nous vous parlions récemment de son prochain projet The Politican avec au casting Gwyneth Paltrow. Ce projet devrai signer la première collaboration sérielle entre Ryan et Netflix. Cette nouvelle entraîne bien sûr le départ de Ryan de chez la 20th Century Fox pour qui il écrivait depuis 2010. Un contrat qui coûtera tout de même plus de 250 millions de dollars à Netflix qui pourra diffuser les nouvelles créations de Ryan Murphy pendant cinq ans de façon exclusive.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.