Ryan Kelley confirme un acteur principal au casting de la saison 6B de Teen Wolf ! 

Si vous nous suivez sur Twitter, vous le savez sans doute déjà : Dylan O’Brien (Stiles) sera bel et bien de retour dans la saison 6B de Teen Wolf. En effet, lors de la convention Howl At The Moon d’Ultimevents ce déroulant en ce moment-même, alors qu’une fan a posé la question suivante à Ryan Kelley (Parrish) : « Quelle est le meilleur souvenir de tournage avec Dylan O’Brien ? », l’acteur a répondu « Je ne peux pas vous en parler, puisque s’agit d’une scène qui n’a pas encore été diffusée… » Ces paroles confirment donc que Dylan sera bel et bien présent dans l’ultime demi-saison de la série.

Rendez-vous donc cet été pour la reprise de la série sur MTV aux États-Unis ! Quelque chose nous dit que vous allez aimer retrouver Stiles… 

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.