Ryan Hansen rejoint le revival de Veronica Mars

Un ancien membre du casting original de Veronica Mars a été confirmé pour le retour de la série sur Hulu en 2019 ! Il s’agit de Ryan Hansen, qui reprendra donc son rôle de Dick Casablanca, le meilleur ami de Logan (Jason Dohring). Personnage récurant dans la série, Ryan Hansen avait également joué Dick dans le film sorti en 2013.

Il rejoint donc la liste de plus en plus longue des acteurs de retour pour Veronica Mars, car plusieurs anciens membres du casting ont déjà confirmé leur présence dans cette suite comme Enrico Colantoni (Keith Mars) ou encore Jason Dohring (Logan Echolls), Francis Capra (Weevil Navarro), Percy Daggs III (Wallace Fennel) et David Starzyk (Richard Casablancas).

Une chose est sûre : nous avons hâte de retourner à Neptune en 2019 sur Hulu.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.