Ryan Dorsey à l’affiche de la cinquième saison de Ray Donovan

L’ex mari de Naya Rivera (Glee), Ryan Dorsey, que nous connaissons pour son rôle de Earl dans Justified, sera prochainement à l’affiche de Ray Donovan. La saison n’a pas encore de date de sortie officielle mais nous avons que nous retrouverons Ryan dans la peau de Dime-Bag, un voleur qui a une certaine dualité et dont nous ne savons pas grand chose pour le moment.

Pour rappel, Ray Donovan nous raconte l’histoire de Ray Donovan, un personnage qui travaille pour cabinet d’avocats très influent. En effet mes familles les plus riches de Los Angeles font appel à lui lorsqu’elles sont dans une situation compromettante. Ray et son agence arrangent la vérité pour les médias afin de sauver des carrières. Cependant le passé de Ray va vite refaire surface…

La série produite par Showtime ne devrait pas tardé à revenir sur nos écrans. Vous avez hâte ?

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.