Ruth Wilson incarnera sa propre grand-mère dans une série pour la BBC

La star de Luther et de The Affair, Ruth Wilson, sera de retour à la télévision dans une série dramatique pour la BBC One.

Elle incarnera sa propre grand-mère dans une série qui racontera les secrets de sa famille. Intitulée The Wilsons, la série racontera la véritable histoire d’Alison, sa grand-mère, qui pense avoir fait un mariage heureux jusqu’à ce que son époux Alec décède et qu’une femme ne sonne à sa porte, prétendant être la véritable Mrs Wilson. Alison est alors déterminée à prouver la validité de son mariage et l’amour que lui portait son mari, mais est finalement tirée dans un nœud de sombre secrets.

Dans un communiqué, la BBC a révélé quelques informations supplémentaires : « Alec était un espion britannique et un auteur à succès de romans… Mais il y avait bien d’autres choses. Où se trouvait la vérité et où commençait la fiction ? Alison va faire son maximum pour le découvrir. »

La série comptera trois parties et se déroulera en Inde dans les années 1930 et à Londres, dans les années 1940 et 1960. La diffusion est prévue pour l’année prochaine. Ruth Wilson incarnera le rôle principal mais sera également productrice : « Je suis tellement ravie de pouvoir faire vivre cette histoire à l’écran. C’est une histoire très touchante et la BBC est parfaite pour cela. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.