Rupert Grint rejoint le casting d’une série Apple signée M. Night Shyamalan

Nous l’avons vu récemment dans la série Snatch mais il est surtout connu pour avoir incarné Ron Weasley dans la saga mythique Harry Potter, il s’agit de Rupert Grint. L’acteur vient de signé avec Apple après avoir décroché un rôle dans la nouvelle série de M. Night Shyamalan. Ce réalisateur de renom à qui nous devons notamment Split, Incassable ou encore Sixième Sens au cinéma, travaille également sur le petit écran puisqu’il est producteur exécutif de la série Wayward Pines.

La future série pour laquelle Grint a signé n’a pas encore de titre et nous savons finalement peu de chose la concernant. Toutefois, il est avéré qu’il s’agira d’un thriller psychologique et que Rupert Grint tiendra un rôle secondaire dans le show.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.