Roswell, New Mexico : Jason Behr récurrent dans la saison 2 !

Roswell, New Mexico , diffusée par la chaine The CW, aura une saveur toute particulière pour sa prochaine et deuxième saison, puisqu’un acteur majeur de Roswell (la série originelle) vient de s’ajouter au casting.

En effet, il n’en fallait pas moins pour faire plaisir aux fans de Roswell que d’annoncer la venue de Jason Berh, acteur principal et interprète de Max Evans. L’acteur de 45 ans est annoncé comme récurrent pour cette saison et apparaîtra dans l’épisode réalisé par son ancienne partenaire de jeu dans la série Shiri Appleby. Son personnage est, pour le moment, classé information top secrète.

La productrice exécutive Carina Adly MacKenzie a déclaré : « Nous sommes très excités par le fait que Jason se joigne à nous pour un arc narratif sur plusieurs épisodes. »

Pour l’heure, pas de date de sortie annoncée pour la saison 2 de Roswell, New Mexico.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.