Roswell, New Mexico au San Diego Comic Con 2018 : le reboot se dévoile avec un trailer !

Alors que le San Diego Comic Con 2018 s’achève, les premières images du reboot de Roswellintitulé Roswell, New Mexico, ont été dévoilées au public.

Pour rappel, le pitch est le suivant :  après son retour à contre-cœur dans la ville attrape-touristes de Roswell au Nouveau-Mexique, Liz Ortecho (incarnée par Jeanine Mason), la fille d’un couple d’immigrants sans papiers, découvre la choquante vérité au sujet de Max (interprété par Nathan Parsons), son béguin d’adolescente, qui est désormais officier de police : c’est un extraterrestre qui a dû cacher ses pouvoirs toute sa vie. Alors que tous deux vont réapprendre à se connaître, elle protégera son secret et l’aidera à enquêter sur ses origines. Mais lorsqu’une violente attaque et des secrets de longue date étouffés par le gouvernement indiqueront la présence d’une plus grande présence alien sur Terre, la peur et la haine menaceront de détruire leur romance florissante.

 

Julie Plec, qui a travaillé notamment sur The Vampire Diaries ou encore The Originals, sera aux commandes du reboot. Par ailleurs, elle a confirmé que Paul Wesley sera à la réalisation d’un épisode de la série. Roswell, New Mexico sera diffusé sur la chaîne américaine The CW en 2019.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.