Roswell : Michael Trevino (The Vampire Diaries) rejoint le casting du reboot

L’acteur Michael Trevino succédera à Nick Wechsler dans le reboot de Roswell prévu pour cette année sur la chaîne américaine The CW. En effet, le jeune homme reprendra le rôle du shérif Kyle Valenti dans le nouvelle série, qui sera réalisée par Julie Plec, tout comme The Vampire Diaries dans laquelle l’acteur a joué Tyler Lockwood, rôle majeur et très aimé du public.

Pour rappel, la série suit Liz Ortecho (initialement incarnée par Shiri Appleby, bientôt jouée par Jeanine Mason), qui, après être retournée à contre-cœur dans la ville de Roswell au Nouveau-Mexique, découvre que son amour d’enfance, Max (initialement interprété par Jason Behr, qui sera repris par Nathan Parsons), désormais policier est un extraterrestre qui a dû cacher ses pouvoirs toute sa vie.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.