Rosie Perez et Zosia Mamet amies de Kaley Cuoco dans The Flight Attendant

Kaley Cuoco pourra compter sur ces deux nouvelles venues pour lui venir en aide dans The Flight Attendant.

Rosie Perez jouera Megan, amie de Cassie (Kaley Cuoco) et cheffe de cabine perfectionniste. Si elle a du bien mal à garder les secrets des autres, elle excelle à garder les siens.
La native de Brooklyn sera à l’affiche en 2020 du film Bird of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn dans le rôle de Renee Montoya (sortie prévue le 19 février).

Quant à Zosia Mamet (Shoshanna Shapiro dans la série Girls), elle ne sera pas hôtesse de l’air mais avocate.
A elle le rôle d’Annie, new-yorkaise de naissance qui est dépassée lorsqu’elle tire des ficelles pour venir en aide à sa meilleure amie, Cassie.

Elles rejoignent au générique, outre Kaley Cuoco, Michiel Huisman (Alex), Sonoya Mizuno (Miranda) et Colin Woodell (Buckley).

Adaptation du roman éponyme de Chris Bohjalian et adapté par Steve Yockey, The Flight Attendant consistera en huit épisodes, diffusés sur la chaîne de streaming de WarnerMedia, HBO Max.

L’intrigue de la série est donc connue : l’hôtesse de l’air Cassandra Bowden, se réveille avec la gueule de dans une chambre d’hôtel à Dubaï, un cadavre gisant à côté d’elle. Craignant d’appeler la police, elle continue sa matinée comme si de rien n’était, rejoignant les autres hôtesses et pilotes se rendant à l’aéroport. À New York, elle est accueillie par des agents du FBI qui l’interrogent sur sa récente escale à Dubaï. Toujours incapable de se souvenir, elle commence à se demander si elle pourrait être le tueur.

Susanna Fogel sera derrière la caméra pour réaliser les deux premiers épisodes dont elle sera également productrice exécutive.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.