Roselyn Sanchez (Devious Maids) rejoint le pilote de Grand Hotel pour ABC

L’actrice portoricaine Roselyn Sanchez vient d’intégrer le casting du pilote de la nouvelle série d’ABC Grand Hotel, qui sera écrit par Brian Tanen. Nous le retrouverons également à la production exécutive, ainsi qu’Eva Longoria, déjà productrice de Devious Maids dans laquelle Roselyn Sanchez a joué un rôle principal, et Ben Spector, qui était producteur de Telenovela aux côtés d’Eva Longoria.

Grand Hotel, qui sera basée sur la série espagnole Gran Hotel, est décrite comme un soap opera qui se déroulera dans un hôtel de Miami Beach. La série sera centrée sur la famille à la tête de l’entreprise, le personnel de l’hôtel et les secrets que tout ce petit monde cachent derrière une apparence parfaite.

Roselyn Sanchez interprétera Gigi Cardenas, personnage décrit comme “l’incarnation du glamour de Miami”. Constamment à la pointe de la mode, incroyablement fabuleuse mais jamais frivole, elle est intelligente, rusée et farouchement loyale envers ses filles jumelles. Elle est également la deuxième épouse du propriétaire de l’hôtel mais ne se considère absolument pas comme telle.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.