Rose McIver (iZombie) rejoint la distribution de la série Ghosts

L’ancienne interprète de Liv Moore dans iZombie (The CW), Rose McIver, rejoint le casting de Ghosts, dont un pilote a été commandé par la chaîne américaine CBS.

Écrite par Joe Port et Joe Wiseman, Ghosts est basée sur la série britannique du même nom et suit un jeune couple, Samantha (Rose McIver) et Ryan, dont les rêves se réalisent lorsqu’ils héritent d’une belle maison de campagne, pour finalement constater qu’elle est à la fois en train de s’effondrer et habitée par de nombreux défunts, anciennement propriétaires de la maison.

Le personnage de Rose McIver est une journaliste indépendante. Elle et son mari ont du mal à joindre les deux bouts. Une fois qu’ils emménagent dans cette maison hantée, Samantha s’efforce d’aider les fantômes. Dans la série originale, son personnage s’appelle Allison et est joué par Charlotte Ritchie.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.