Room 104 : la série HBO annulée après 4 saisons !

La chaîne américaine HBO a officiellement annulé sa série dramatique Room 104 après avoir commandé 12 derniers épisodes, qui seront disponibles dès le 24 juillet prochain.

La série d’anthologie, diffusée en France sur OCS, verra pour cette dernière saison un tout nouveau casting dont Logan Miller (Veronica Mars) et Jillian Bell (Chair de Poule, le film), Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) et Melissa Fumero (Brooklyn Nine-Nine).

Pour rappel, l’intrigue se compose de plusieurs épisodes, indépendants les uns des autres, dont le seul point commun est une chambre d’hôtel dans laquelle les différents personnages vont vivre des histoires dramatiques dans une ambiance horrifique. Pour les curieux, voici notre critique pour la première saison de la série.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.