Le roman Who Fears Death adapté en série par George R.R. Martin sur HBO

Le roman Who Fears Death (Qui a peur de la mort ? en version française, ndlr) de l’auteure Nnedi Okorafor, sorti en 2010 aux États-Unis et en 2013 en France, sera bientôt adapté en série télévisée. En 2015, une suite est sortie aux États-Unis, intitulée The Book of Phoenix, mais aucune traduction n’a encore été faite en français.

L’histoire de Who Fears Death se déroule au Soudan, dans un monde post-apocalyptique, dans lequel les personnes à la peau claire (les Nuru) contrôlent celles à la peau foncée (les Okeke). Nous suivrons particulière Onyesonwu, une Ewu, c’est-à-dire une personne née d’une femme Okeke violée par un homme Nuru. À l’âge adulte, elle découvrira qu’elle a des pouvoir, dont elle va se servir pour venger sa mère et battre son père.

Who Fears Death sera diffusée sur HBO et produite par George R.R. Martin, l’auteur de la saga littéraire Game of Thrones et producteur et scénariste de la série adaptée des livres.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.