Le roman Good Omens de Neil Gaiman et Terry Pratchett adapté par Amazon

Une nouvelle série est en préparation chez Amazon et la nouvelle devrait ravir certains fans…

En effet, le roman Good Omens de Neil Gaiman et Terry Pratchett (De bons présages en version française) va être adapté en mini-série de six épisodes. Le roman, sorti en 1990, raconte la naissance de Satan, l’arrivée de la Fin des temps et les tentatives de l’ange Aziraphale et du démon Rampa (Crowley dans la version originale) pour les empêcher, s’étant habitués à leurs situations confortables sur terre. Une intrigue secondaire concerne également le rassemblement des quatre cavaliers de l’Apocalypse, Guerre, Famine, Pollution et Mort.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.