Robert Knepper dans Homeland

Alors que Homeland revient pour la diffusion de sa sixième saison dès janvier 2017,  nous apprenons que Robert Knepper vient de décrocher un rôle récurrent dans cette sixième saison.

Il incarnera le Général Jamie McClendon, qui travaille au Département de la Défense et est en charge de brieffer la Présidente des Etats-Unis, qui sera incarnée par Elizabeth Marvel, ainsi que son équipe.

Pour rappel, la saison 6 de Homeland sera diffusée dès le 15 janvier 2017 sur Showtime. Robert Knepper  est sur tous les fronts puisqu’il sera également présent dans le revival de Twin Peaks dès avril 2017 et dans le sequel de Prison Break dont la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.