Robert Downey Jr (Iron Man) de retour chez Marvel ?

C’est en avril dernier que Avengers: Endgame est sortie dans les salles de cinéma en France, et, avec lui, l’aventure de Robert Downey Jr sous les traits d’Iron Man s’est achevée. La plupart d’entre nous savent comment se terminent le film et comment Iron Man se sacrifie pour détruire Thanos et sauver le monde… Un adieu déchirant pour les fans puisque c’est le premier volet d’Iron Man qui a projeté Marvel sur le devant de la scène en 2008.

Aujourd’hui, suite à une interview donnée par Jeff Goldblum, l’interprète du Grandmaster dans le MCU et plus précisément dans Thor: Ragnarok, il semblerait que ces adieux n’en soient pas vraiment. En effet, si Iron Man ne devrait pas revenir sur le grand écran, Goldblum a confié qu’il devrait apparaître dans la série What If…? prévue pour 2020 dans un épisode qui devrait aussi inclure le personnage de Korg (Taika Waititi).

Pour le moment, ni le concerné, ni Disney n’ont encore confirmé ce qui semble être une rumeur plutôt solide… Patience, moins d’un an d’attente avant de découvrir la série dont nous parlions déjà ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.