Robert De Niro et Julianne Moore chez David O’Russell pour Amazon

L’offre de séries d’Amazon ne cesse de s’étoffer et le géant du web va probablement frapper un très gros coup.

En effet, David O’Russell (Happiness Therapy, American Bluff, Joy), a été choisi afin de proposer une série dont on ne sait pour l’instant que peu de choses, si ce n’est qu’il s’agira d’un thriller ayant pour toile de fond la mafia.

En revanche, la série impressionne déjà avec l’annonce de son casting : les acteurs oscarisés Robert de Niro et Julianne Moore (qui s’étaient déjà croisés dans le film Monsieur Flynn) tiendront les rôles principaux de cette nouvelle série.

O’Russell dirigera et écrira l’ensemble des épisodes. Deux saisons de huit épisodes chacune sont d’ores et déjà prévues. Pour ce faire, il disposera notamment d’un budget colossal de 160 millions d’euros !

 

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

# Betaseries : thib2703

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*