Robbie Amell sera dans la deuxième saison de A Series Of Unfortunate Events

Connu pour son rôle dans la série The Flash dans laquelle il interprète Ronnie Raymond, Robbie Amell débarque à nouveau chez Netflix et cette fois du côté des série ! L’acteur avait déjà tourné pour la plateforme de streaming dans ARQ, un film de science-fiction.

Prochainement, c’est dans la série A Series of Unfortunate Events que nous allons le retrouver. L’adaptation de la célèbre saga littéraire Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire l’accueillera lors des deux épisodes consacrés au neuvième tome de la saga. Il prêtera ses traits à Kevin The Freak. Sa présence a été confirmé par le compte officiel de la série via Instagram mais aussi par l’acteur lui même sur Twitter.

La série sera de retour dès le 30 mars prochain sur Netflix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.