Roadies n’ira pas plus loin!

La série Roadies  de Showtime signée Cameron Crow (connu notamment pour ses films comme Jerry Maguire, ou encore Vanilla Sky) s’arrête à la fin de sa seule et unique saison. Cette jeune série, co-produite par J.J. Abrams (producteur de Lost, ou plus récemment de Star Wars épisode VII) n’est sortie qu’en juin 2016 aux USA et n’aura connu qu’une saison de 10 épisodes.

Roadies dévoilait ce qu’il se passait derrière le rideau d’un groupe de rock. En effet, nous suivions, non pas les stars, mais ceux qui permettaient que le show se déroule sans encombre. Cette série technique, réaliste et pleine de rebondissements n’aura pas su convaincre son public et a donc pris fin ce 28 août 2016.

Cependant, Cameron Crow est plein de ressource, et il se peut qu’il surprenne encore un bon moment.

Myia

Myia pour vous servir. Plus série critique que série addict, je suis davantage passionnée par la communication et l’événementielle de cet univers. Accro également à l’Art, le milieu du cinéma et de ce fait des séries, a su m’intriguer. J’ai comme beaucoup été touchée par Buffy étant jeune, mais aussi par Le Caméléon, ou encore Sydney Fox, l’aventurière. Mais mon véritable coup de cœur a été pour Dexter, et plus récemment pour Sons of Anarchy et How To Get Away With Murder. En dehors de cela, je suis complètement accro aux animés, films ou séries, mais aussi et surtout à l’univers de Hayao Miyasaki. Je pourrais passer des heures à parler de mes passions tellement elles sont nombreuses et changeantes, car je suis d’une nature beaucoup trop curieuse, mais je ne vais pas tout vous dévoiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*