Riverdale : une vidéo promotionnelle pour la saison 3

Prévue pour le 10 octobre prochain, la saison 3 de Riverdale vient d’être dévoilée dans une nouvelle vidéo promotionnelle. On comprend grâce à celle-ci que la saison 3 de Riverdale sera probablement encore plus sombre que les deux précédentes… une nouvelle tournure peu surprenante après une saison 2 déjà plus obscure que la première.

On découvre un Archie (K.J. Apa) qui risque de passer du temps en prison (mais comme nous le voyons dehors dans le teaser, nous en déduisons qu’il n’y restera pas longtemps ?), une Veronica (Camila Mendes) déterminée, des nouveaux couples se former ainsi qu’une potentielle histoire de culte avec la mère et la soeur de Betty (Lili Reinhart).

Rendez-vous le 11 octobre sur Netflix pour découvrir le premier épisode de la saison 3 de Riverdale !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.