Riverdale saison 2 : Skeet Ulrich promu au rang de personnage régulier

Quelques jours après les premières confidences des acteurs, une autre nouvelle est tombée sur la saison 2 de Riverdale Skeet Ulrich vient d’être promu au rang de personnage régulier ! Skeet prête ses traits à FP Jones, le mystérieux père de Jughead (Cole Sprouse) et leader des « Southside Serpents ». 

Sarah Schechter, la productrice exécutive du show déclare : « Nous avons vraiment adoré avoir Skeet sur Riverdale l’an passé que nous ne pouvions imaginer [la série] sans lui. C’est un acteur extraordinaire et nous avons le sentiment de n’avoir qu’effleurer la surface de qui est vraiment FP. Nous sommes ravis d’avoir Skeet à nouveau dans cette aventure et nous avons hâte que le public découvre ce qu’il nous prépare cette année ».

A noter que Casey Cott qui interprète Kevin Keller a lui aussi été promu personnage régulier, que Charles Melton remplacera Ross Butler dans le rôle de Reggie, et que Mark Consuelos vient d’être casté dans le rôle de Hiram Lodge, le père de Veronica (Camila Mendes). La seconde saison de Riverdale débutera à l’automne prochain sur The CW et sur Netflix en J+1. 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*