Riverdale, saison 2 : l’ex de Veronica a été casté !

Que les fans du couple formé par Archie (K.J. Apa) et Veronica (Camila Mendes) soient prêts : un triangle amoureux risque de se créer dans la deuxième saison de Riverdale ! Eh oui, l’ex de Veronica va arriver dans la ville et troubler la petite vie des amoureux… et des autres !

L’acteur choisi pour incarner le personnage de Nick St. Clair a été pêché dans la distribution de The Good Wife et il s’agit de Graham Phillips. L’acteur apparaîtra pour le moment dans deux épisodes de cette nouvelle saison. Le jeune homme a d’ailleurs confirmé son arrivée avec cette photo sur Instagram, accompagné de ses collègues :

A new love-triangle in #Riverdale? Welcome to town, Nick St. Clair!

A post shared by Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras) on

La saison 2 de Riverdale débutera le 11 octobre prochain sur The CW aux États-Unis et sera disponible dès le lendemain sur Netflix dans les autres pays.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.