Riverdale, saison 2 : l’ex de Veronica a été casté !

Que les fans du couple formé par Archie (K.J. Apa) et Veronica (Camila Mendes) soient prêts : un triangle amoureux risque de se créer dans la deuxième saison de Riverdale ! Eh oui, l’ex de Veronica va arriver dans la ville et troubler la petite vie des amoureux… et des autres !

L’acteur choisi pour incarner le personnage de Nick St. Clair a été pêché dans la distribution de The Good Wife et il s’agit de Graham Phillips. L’acteur apparaîtra pour le moment dans deux épisodes de cette nouvelle saison. Le jeune homme a d’ailleurs confirmé son arrivée avec cette photo sur Instagram, accompagné de ses collègues :

La saison 2 de Riverdale débutera le 11 octobre prochain sur The CW aux États-Unis et sera disponible dès le lendemain sur Netflix dans les autres pays.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.