Riverdale : Ross Butler quitte la série, son rôle sera recasté

Ross Butler a le vent en poupe ! Actuellement à l’affiche de deux des shows Netflix qui font le plus parler d’eux en ce moment, à savoir Riverdale et 13 Reasons Why, l’acteur semble avoir été obligé de faire un choix. En effet, alors qu’il joue Reggie Mantle dans la première saison de Riverdale, l’acteur va devoir abandonner ce rôle, très probablement au profit de celui de Zach Dempsey dans 13 Reasons Why. Ross ne sera donc pas dans la seconde saison du show de The CW mais sera vraisemblablement au casting de la très potentielle saison 2 de 13 Reasons Why, dont l’annonce semble imminente.

Voici ce que le créateur de RiverdaleRoberto Aguirre-Sacasa, déclare à ce sujet : “Nous adorons ce que Ross a fait avec le rôle de Reggie mais en raison de son engagement envers d’autres projets, nous ne pourrons pas profiter de lui autant que nous l’aurions voulu. [La saison prochaine] nous voulons davantage de Reggie dans notre show -c’est le rival d’Archie !- et comme Ross est dans l’incapacité de revenir dans Riverdale, nous cherchons un nouveau Reggie. C’est une sacrée responsabilité mais nous sommes confiants pour trouver un acteur aussi drôle et sexy que Ross. Et bien évidemment, nous souhaitons tout le meilleur à Ross”. Vous l’avez compris, le personnage de Reggie sera donc recasté !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.